CAM Bordeaux – Section Escrime

Visite Ministérielle – JO 2024

17 Mai 2021 | CAM - A la une, Escrime - Actualités

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu au CAM la Secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées  Sophie CLUZEL, accompagnée de la Députée de la Gironde Mme Dominique DAVID, de la Conseillère départementale Mme AZEVEDO ainsi que de notre maire de quartier Mme BOUSQUET-PITT dans nos locaux de l’escrime le 22 avril dernier.


Le CAM Escrime a été choisi pour accueillir des délégations du monde entier dans leurs phases de préparation pour les JO 2024.
Après avoir fait le tour de la structure, elles se sont essayées à la pratique de l’escrime avec nos athlètes paralympique présents.
Elles ont convenues que le CAM escrime était «une véritable pépite à soutenir, à faire grandir, à professionnaliser » pour une structure au service de la performance.

Nous en profitons également pour mettre en lumière les sections Boxe et Tennis de table qui comme la section Escrime viennent de recevoir

le label « club  labellisé valides handicapés ».

Avec eux et vous tous, nous allons construire un avenir encore plus généreux et solidaire à Bordeaux à travers le sport.

Merci à tous !

> Section Escrime
> A la Une
> Actualités
> Informations

Coordonnées

107 Avenue de la République
33200 Bordeaux

Tél. : 05 59 02 82 85

A la Une du CAM-Bordeaux

Visite Ministérielle – JO 2024

Visite de Mme Sophie CLUZEL, Secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées à la section Escrime le 22 avril 2021.